dimanche 2 septembre 2012

Rihanna débarque à Paris et crée l'émeute à Gare du Nord!


 Les parisiens le savent, la gare du Nord est toujours bondée. La chanteuse pop Rihanna en a fait les frais samedi 1er septembre dans la soirée. Il faut dire qu'elle l'a cherché.
À 19h48, samedi soir, Rihanna publie sur Instagram et sur son compte Twitter une photo du train qu'elle va prendre pour se rendre de Londres à Paris. Terminus: gare du Nord. Avec le numéro du train, les fans et les paparazzis sont ravis: ils vont pouvoir attendre la star à la sortie de celui-ci.
Mais voila, quelques heures plus tard, lors de son arrivée, tout ne se passe pas comme prévu. Plusieurs dizaines de personnes attendent la chanteuse à la sortie de son train, et la cohue s'installe. Sur plusieurs vidéos mises en ligne par des fans et des sites spécialisés, on peut voir la chanteuse essayer de se frayer un passage derrière son garde du corps, qui semble un peu débordé par la situation chaotique.
Et visiblement, la chanteuse n'a pas du tout apprécié l'expérience du "bain de foule" incontrôlé. Sur son compte Twitter, elle publie coup sur coup, visiblement très énervée, plusieurs messages où elle affirme que "les Français sont p***** de fous !", que "pour information, si vous me poussez, vous allez être poussé en retour, les paparazzis et les tarés inclus!". Finalement sortie de la cohue, elle précise avoir dû "se frayer un chemin pour sortir de cette satanée station. Hallucinant", et lance aux parisiens: "vous êtes tous hors de contrôle à Paris!!!". (...) Lire la site sur HuffingtonPost.fr

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire